Toutes les femmes rêvent d’enfiler un jour une tenue sans avoir à être complexées par leur petit bidon ou leur bourrelet. Pour cette raison, beaucoup d’entre elles recourent au port de la gaine amincissante ou au waist trimmer. Toutefois, il est important d’y associer une meilleure hygiène de vie pour des résultats visibles sur le long terme. Comment maigrir du ventre avec une gaine amincissante ?

Portez une gaine amincissante adaptée à votre taille

Outil essentiel pour maigrir du ventre, la gaine amincissante se décline sur le marché en plusieurs tailles. Toutefois, pour galber ses bourrelets et perdre de la graisse abdominale, il est essentiel d’opter pour un modèle adapté à sa taille.

En effet, un modèle adapté à votre taille vous permet de remodeler votre silhouette sans nuire à votre santé. En réalité, les modèles de tailles du waist trimmer en dessous de la vôtre compriment votre corps. Prenez donc en compte votre tour de taille en cm pour être certaine d’en choisir une d’assez confortable.

Consommez des graisses saines

Le port d’une gaine amincissante ne suffit pas pour obtenir des résultats remarquables sur le long terme. C’est justement pour cette raison que la consommation des graisses saines est recommandée.

À la différence des mauvaises graisses, les bonnes graisses stimulent le métabolisme. Ce qui booste l’élimination du mauvais cholestérol. Les noix, le tofu et le saumon sont quelques aliments renfermant des graisses saines.

Évitez les boissons gazeuses

On ne le dira jamais assez. Les boissons gazeuses favorisent le ballonnement du ventre. Alors si vous souhaitez retrouver très rapidement un ventre plat, il est impératif d’éviter la consommation des boissons gazeuses.

Au lieu de consommer ces boissons riches en sucre, en sodium, buvez plutôt de l’eau. En effet, l’eau ne contient pas de calories, et facilite la digestion.

Adoptez un régime alimentaire équilibré

La perte de poids passe par ce que vous mettez dans votre assiette. Il ne servirait à rien de se priver de nourriture. L’idéal serait d’adopter une alimentation saine et équilibrée. Ceci passe par le choix des aliments faibles en calories.

Consommez des céréales, des œufs. N’oubliez surtout pas d’intégrer dans votre régime alimentaire des fruits et légumes. Par ailleurs, dans ce processus de perte de poids, il est important de boire du thé vert. Puisqu’il contient des antioxydants, le thé vert désintoxique l’organisme.

Pratiquez une activité sport

La gaine amincissante vous permettra d’affiner votre silhouette. Néanmoins pour des résultats plus efficaces, pratiquez régulièrement une activité sportive. Invisible lorsqu’elle est portée sous un vêtement, portez votre gaine lorsque vous faites des exercices de gaines, d’abdos.

Ceci vous favorisera la transpiration. En plus de transpirer, vous élimerez les graisses et toxines emmagasinées dans votre organisme. Ainsi vos bourrelets et cellules graisseuses disparaitront plus rapidement.

Bon à savoir

En associant le sport au port de la gaine amincissante, vous obtiendrez plus rapidement une taille de guêpe. La gaine peut être portée à tout moment de la journée. Cependant, ne la portée pas plus de huit heures au cours d’une journée. Votre peau a besoin de respirer.